• Ambiental Planet

    Ambiental Planet

    Ambiental Planet


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 10:53

    superbes images et très belle vidéo

    bonjour

    c est avec un temps exécrable

    que je passe sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    bises

    ps: je t ai envoyé un message sur ta messagerie

    2
    Vendredi 9 Février à 10:05

    bonjour

    c est encore avec un temps très maussade

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    j espère aussi que tu as meilleurs temps chez toi

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    3
    Samedi 10 Février à 11:07

    bonjour

    pour ce début de week-end, c est avec une météo exécrable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    ici c est de la pluie et encore de la pluie et vu comme le ciel est bien bouché

    je pense qu on va en avoir pour la journée

    j espère que le temps est plus clément chez toi

    bises

     

    4
    Samedi 10 Février à 14:41

    Bonjour

    C'est avec la pluie que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    5
    Samedi 10 Février à 16:44

    Bonsoir après la pluie le soleil je te souhaite une bonne

    fin d'après midi ainsi qu'un bon week end 

    bonne soirée GROS BISOUS CHOUCHOU

    Ceci contient une image de :

    6
    Mardi 13 Février à 09:44

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui c est avec un beau ciel bleu et le soleil

    que je pousse la porte de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    7
    Mardi 13 Février à 10:48
    8
    Mercredi 14 Février à 09:57

    bonjour

    me voilà sur la page de ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    et aussi une belle Saint Valentin

    aujourd'hui le ciel est bien gris ici

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    9
    Vendredi 16 Février à 10:44

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec la pluie qui tombe en continu

    que je pousse la porte de chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    bises

    ps: je te joins le site avec lequel je fais mes créations

    www.online-image-editor.com

    tu me diras ce que tu en penses

     

    10
    Vendredi 16 Février à 15:01

    merci je regarde et pour avoir tes images, chat, filles ...horloges...........?

     

    11
    Samedi 17 Février à 11:56

    Bonjour bon week end avec le soleil gros bisous Chouchou Christelle

    12
    Dimanche 18 Février à 10:58

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    13
    Dimanche 18 Février à 21:07

    Bonsoir Criss

    merci pour la visite

    j adore la bannière

    bonne soirée

    14
    Lundi 19 Février à 09:19

    bonjour

    j espère que tout va bien pour toi

    j espère aussi que ton week-end a été agréable

    aujourd'hui encore ici le temps est bien morose

    de la pluie et encore de la pluie

    ça n arrête pas et ça devient démoralisant

    un temps sec et ensoleillé serait plus sain

    mais bon on ne choisit pas, il faut faire avec

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    15
    Lundi 19 Février à 20:15
    16
    Mardi 20 Février à 09:34

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    17
    Mardi 20 Février à 17:47

    gif chat ... Bonne soirée ....

    CHOUCHOU-CHRISTELLE

    18
    Mercredi 21 Février à 09:29

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :