• La première fois

    La première fois, à travers une foule, j'ai senti que tu me regardais...

    Je me suis retourné pour croiser ton regard et sentir ton énergie
    Et j'ai été attiré, comme si je rentrais chez moi, à te demander si ça pouvait être --
    Ce moment -- ce le destin m'avait dessiné...
    Alors que les années passent et que ma journée commence avec ton souffle contre mes lèvres...
    Je parcours doucement tes paupières et lance mille navires...
    J'attends calmement -- pendant que les vagues réveillent le ciel pastel ...
    Et la tranquillité se reflète dans la mer...
    Ouvre les yeux, chérie Dévoile ton amour...

    Donne-moi ton sourire, chérie Ma précieuse colombe...
    Comme ce monde est merveilleux à voir --
    Tant que tu m'aimes ... Tant que tu m'aimes...
    Comme la couverture la plus douce lors des jours les plus frais Comme une brise chaude au-dessus de la baie...
    J'enroule mes bras autour de toi --
    Que ce soit pour toujours..
    . Et je soupire, à tous les moments où nous avons été séparés...
    Peu importe où et quand -- tu es dans mon cœur...

     

     
     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 11:42

    quel texte merveilleux

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je prends quelques minutes

    pour passer sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    ce matin je suis allée faire quelques courses

    pendant qu il y avait un rayon de soleil

    car là le temps est bien gris

    la pluie ne saurait tarder

    les températures se sont bien rafraichies

    bises

     

    2
    Jeudi 11 Avril à 10:31

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    3
    Vendredi 12 Avril à 09:12

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

      • Vendredi 12 Avril à 09:16

        Bonjour Marie,

        Merci de tes passages chez moi, ici il fait très beau, il reste encore de la neige sur les montagnes. c'est magique, mais la fonte est annoncée.

        belle journée

        ps : peux tu me dire qui est Anette et Prescill car je reçois beaucoup de messages mais ils ne sont pas chez moi, ont ils d'autres Profils ?

    4
    Dimanche 14 Avril à 10:17

    Prescill est une de mes amies

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    5
    Lundi 15 Avril à 10:20

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    6
    Lundi 15 Avril à 11:47

    OK MERCI JE n'avais pas vu la réponse, c'est pourquoi je reçois des commentaires.

     

    belle journée

    7
    Mardi 16 Avril à 09:13

    bonjour

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chuté

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Mercredi 17 Avril à 09:29

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    9
    Jeudi 18 Avril à 10:25

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    10
    Vendredi 19 Avril à 09:59

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    11
    Samedi 20 Avril à 10:19

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    12
    Lundi 22 Avril à 09:08

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    13
    Mercredi 24 Avril à 10:15

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    14
    Vendredi 26 Avril à 09:44

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    15
    Mardi 7 Mai à 21:28

    QUE C'EST BEAU L'AMOUR ...!!!

      • Hier à 10:07

        bonjour, 

        merci beaucoup d'être passée sur mon petit blog,

        ça me fait plaisir, il n'y a pas grand monde que cela intéresse, ici c'est plutôt de belles  créations..

        si tu regarde bien mon blog en en- tête j'ai 2 autres blogs 

        Schang et les Mélodies de la Terre

        A bientôt et merci encore...

        belle journée

        Criss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :