• Le ciel est rose


    Le ciel est rose dans mon rétro
    Je file, je roule vers ma douce Amie

    A l'ouest de la Terre de Bretagne  passe des Hermines
     
    Ses petites pattes «  blanches »
    ne veulent pas se tendre vers moi

    Tant pis, mon auto roule doucement
    Dans le rétro, elle s'éloigne
    Je suis maladroit dans mes « mots »
    Je tends souvent ma main, vers Elle
    Mais Elle garde ses petits poings serrés
    pour se battre seule..

     
    Face à un outrage,
    un petit se cabre en dégainant son épée (Lao Tseu)

     
    Je ressens de l'amertume. Mais je comprends.
    J'aimerai que mon auto tombe en panne au bord du champ
    Et que mon Hermine accepte enfin ma main.
    Mais mon rétro me renvoi
    une petite silhouette qui s'éloigne timidement.

     
    Par chance ses précieux Amis sont là..
    Je me sens soulagé, si je peux, dans ses rêves ce soir
    J'irais déposer un baiser..
     
    Criss 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 01:15

     Joli texte plein de sensibilité ,

    Compliment pour ces jolis mots soulignés de rose  .

      • Mercredi 13 Mars à 09:58

        merci beaucoup, j' ai ouvert un nouveau blog, 

        Mélodies de la Terre, il est encore à l'ébauche, le temps de trouver des fonds d'écran,

        faire un joli blog avec musique et photos, images.......

        j'ai du boulot..

        j'espère que tu passeras chez moi.

        bises

         

    2
    Lundi 11 Mars à 09:39

    quel beau texte, j aime

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

      • Mercredi 13 Mars à 09:59

        merci beaucoup, j'ai ouvert un nouveau blog, 

        Mélodies de la Terre, il est encore à l'ébauche, le temps de trouver des fonds d'écran,

        faire un joli blog avec musique et photos, images.......

        j'ai du boulot..

    3
    Lundi 11 Mars à 13:45
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée de lundi Un grand merci pour ta visite et fidélité avec toute mon amitié RubiDiams
    4
    Mardi 12 Mars à 10:04

    bonjour

    ma petite promenade sur ton univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que chez toi le temps est ensoleillé

    parce qu'ici le ciel est toujours aussi gris et

    la pluie n est pas loin, toute cette grisaille

    c est démoralisant

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    5
    Mercredi 13 Mars à 09:55

    bonjour

    ma petite visite quotidienne dans ton univers

    afin de te souhaiter une agréable journée

    j espère que chez toi la météo est plus

    clémente  qu ici car dans ma région

    le temps est encore à la pluie

    que c est lassant cette météo

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :