• Ma première création avec l'aide de l' IA..


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 16:58

    Bonjour Criss

    Jolie création , bravo

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

      • Mardi 7 Mai à 16:32

        bonjour Jasmine,

        merci de ton passage chez moi.. Ici tout va bien, j'attend le soleil comme tout le monde..

        Mon blog vit tout seul, je n'ai pas beaucoup de visites, personne n'aime les poèmes où les mots à priori..

        ce n'est pas facile, sur skyblog c'était mieux, avec beaucoup d'échanges.. Là c'est le désert.. Snif

        belle journée..

    2
    Mardi 7 Mai à 21:23

    bonne soirée titi - GIF animé gratuit - PicMix

    A DEMAIN BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    3
    Mercredi 8 Mai à 11:03

    très réussi ta création, bravo

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    4
    Mercredi 8 Mai à 17:17

    bjr cet en ce mercredi du 8 MAI tout le monde à une pensée

    ces soldats morts pour la France et cette victoire et oui

    notre Charles de Gaulles nous manques .Sur ce bonne 

    journée ensoleillée à tous gros bisous

    Chouchou

    5
    Mercredi 8 Mai à 17:19

    SUPERBE CREATION BONNE FIN DE JOURNEE ENSOLEILLEE 

    BISOUS CHRISTELLE

    6
    Vendredi 10 Mai à 21:24

    bonsoir

    la journée se termine

    alors il est l heure pour moi

    de passer te souhaiter

    une agréable soirée

    bises

     

    7
    Lundi 13 Mai à 08:53

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que ce long week-end

    a été agréable et que tu as pu profiter

    du beau temps, car la pluie a fait son retour

    au moins jusqu'à vendredi et les températures

    vont être à la baisse

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Mercredi 15 Mai à 09:35

    bonjour

    je navigue de blog en blog

    pour jeter l ancre chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps est revenu à la pluie

    et le ciel est bien noir

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    9
    Mercredi 15 Mai à 20:08

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE

    DOUCE NUIT GROS BISOUS 

    CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :